L’entraîneur principal de Sanga Balende séjourne dans la capitale Congolaise depuis le dimanche 23 août 2020 dans la soirée. Andy Magloire Futila a effectué ce déplacement pour procéder à un recrutement des joueurs et convaincre les anciens à regagner le domicile des anges et saints de Mbuji-Mayi pour préparer la nouvelle saison sportive.
Andy Magloire Futila a adressé un message aux supporters dès son arrivée. Celui qui a connu presque tous les grands du pays appelle les fans du team sang et or à la sérénité : « Soyez tranquille », lance-t-il. Et d’annoncer que le mercato du club continue : « Nous venons continuez notre recrutement à Kinshasa », a révélé Andy Magloire Futila.
La préparation de la nouvelle saison sportive se fera à Mbuji-Mayi. Les recrues et autres anciens joueurs sont attendus cette semaine. « Cette semaine, nous serons, tout le groupe, à Mbuji-Mayi pour préparer cette saison qui nous attend », a confirmé Andy Futila. A Kinshasa, Mande, Kibuki, Bindanda, Jerry Kambu, Oloko, Musema, Matafadi devront rejoindre Futila pour atterrir à Mbuji-Mayi.
Footrdc.com
[…] Source link […]