spot_img

Linafoot D1 : VClub atomise Rangers au stade des martyrs

Date:

Sans trembler, les Dauphins Noirs de l’AS VClub se sont brillamment imposés devant l’AC Rangers ce mercredi, en marge de la 16ème journée de la Linafoot D1. Soucieux de refaire son image écornée par une manche retour ratée ou presque, Vita Club alerte dès le début de la seconde manche du championnat par le score sans appel (4-0) contre l’une des belles surprises de la compétition.

Maîtrise, efficacité et agilité ont caractérisé l’équipe de Florent Ibenge face aux Académiciens perdus sur la pelouse du stade des martyrs. VClub avait besoin de confirmer son regain de confiance et lancer un signal fort à tous les protagonistes, et il l’a fait. Quatre buts coup sur coup profitant quelques fois de la tendresse défensive de l’AC Rangers. Grâce à Fiston Kalala et Jérémie Mumbere, auteur d’un doublé, les Moscovites menaient (3-0) à la pause. Au retour, l’attaquant Wango en a rajouté un pour conclure un festival digne d’un club à la recherche d’une stabilité au milieu de l’agitation.

Comme lors de la manche aller, VClub démarre par une démonstration de force (4-0), pourvu que ça dure… Les Dauphins Noirs sont troisièmes du championnat avec 31 points ex-æquo avec la JS Bazano. Rien de mieux pour entamer le sprint final de la compétition qui mène en Afrique.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

La FECOFA lève son veto sur le calendrier de la LINAFOOT

Des avancées significatives dans le conflit entre la Fédération...

Linafoot D1 : l’AS Vita Club maîtrise Céleste et reprend la pole position

Les Moscovites ont enchaîné une 5e victoire d'affilée en...

Linafoot : VClub assomme DCMP dans le derby kinois

Moins passionnant qu’il y a quelques années, le grand...

Linafoot D1 : in extremis, Vita Club fait chuter Renaissance

Devant l'OC Renaissance, les Moscovites tiennent leur deuxième victoire...