Les Dauphins Noirs attendront encore pour leur sixième victoire en championnat. Opposée au CS Don Bosco après le nul (1-1) concédé dimanche face au FC Lupopo, l’AS VClub a buté sur une défense salésienne hermétique, tel un labyrinthe, score final (0-0).
Les Moscovites qui sont allés à Lubumbashi avec l’ambition de se relancer par une victoire sur le CS Don Bosco, ont récolté déception. Les statistiques du club de la capitale sont très inquiétantes ; deux buts marqués, trois encaissés sur trois matchs, aucune victoire. Face aux Lushois, l’équipe de Florent Ibenge a rechuté dans ses travers, une inefficacité qui ne dit pas son nom. Les Salésiens solides et concentrés ont contraint les kinois à quitter le stade Kibasa Maliba sans sourire aux lèvres, même s’ils n’ont pas eux-mêmes été très comblés par ce nul (0-0).
VClub est deuxième avec 21 points et trois matchs de plus que le Daring Club Motema Pembe, qui compte 20 points. Le cauchemar se prolonge pour les coéquipiers de Mukoko Tonombe, très en retard dans la course au titre. Même la deuxième place qui les a toujours amenés en Champions League sera bien plus compliquée à aller chercher.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]