Voilà une nouvelle qui va chauffer les cœurs des sympathisants du FC Saint-Éloi Lupopo ! La Linafoot vient d’octroyer deux victoires sur tapis vert aux Cheminots dans le dossier les opposant à l’AS Simba de Kolwezi et l’AS Nyuki de Butembo.
Dans les deux cas, la Ligue sanctionne Simba et Nyuki pour alignement de joueur non éligible et irrégularité administrative. Au départ, les deux rencontres s’étaient soldées par des matchs nuls 1-1.
Ces deux victoires (dans les bureaux) permettent aux joueurs de Papy Kimoto de se hisser de la 9e à la 4e place du championnat avec 14 points points en ex aequo avec le Daring Club Motema Pembe ! Des points qui risquent de faire couler encre et salive…
Elisha Iragi/Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]