Linafoot Play-Offs : Récompenses du mois d’Avril, DCMP meilleure équipe du mois, Tulenge meilleur joueur et Otis NGOMA meilleur coach du mois. Découvrez les autres mérites

C’est depuis dimanche 02 Avril dernier que le coup d’envoi de la phase des play-offs a été donné.

Au bout de ce premier mois de la compétition, c’est l’équipe de DCMP qui a été la plus impressionnante.

Opposés au corbeaux de Mazembe lors de la première journée, les verts et blancs imposent un nul vierge aux lushois sur la redoutable pelouse du stade de la Kamalondo.




Quelques jours plus tard, ils dominent les anges de Sa Majesté Sanga Balende au stade des martyrs par la note de deux buts à zéro, avant de laminer la formation de Bukavu Dawa par 4 buts contre un toujours à Kinshasa.
Les immaculés rateront leur premier voyage de la saison à l’est devant l’Olympique Club Mungano en concédant un match nul de zéro but partout.

Ce mois d’Avril sera idéalement conclu par les coéquipiers de Lola Diakese avec une brillante victoire (2-0) dans le grand derby de la capitale face au rival Vclubien.
La renaissance des immaculés tant annoncée commence à se préciser, DCMP est actuellement deuxième au classement partiel avec 11 points et un match en retard, invaincu depuis le début de cet exercice, 8 buts marqués contre un seul encaissé, trois victoires et deux nuls.

Des performances XXL qui ont valu au Daring le le mérite du meilleur club du mois d’Avril par la Rédaction de Footrdc.com devant Mazembe.

– Avec son magnifique but inscrit dimanche dernier dans le derby kinois, son somptueux coup-franc devant Sanga Balende et ses multiples dribbles et gestes techniques, Ricky Tulenge, attaquant vedette des imaniens est désigné à l’unanimité meilleur joueur du mois d’Avril.

– Les résultats de son équipe ne peuvent que lui donner ce trophée, Otis NGOMA est sans aucun doute le meilleur coach d’Avril

– La Renaissance du Congo s’adjuge le titre de la révélation de ce playoff pour le mois d’avril.

Les flops

-Sanga Balende et les deux représentants de l’Est sont les pires équipes de ce début de playoff.

FootRdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer