Le Daring Club Motema Pembe a été surpris sur la pelouse du stade Damar de la ville de Matadi par la modeste formation de Nord Sport, c’était en marge de la quatrième journée de la Ligue Nationale de Football qui a vécu hier dans le Kongo-Central.
Les Immaculés largement favoris avant le coup d’envoi du match n’ont pas su faire mieux qu’un nul de un partout. Un résultat qui permet aux verts et blancs d’occuper provisoirement la tête de la zone avec 10, en attendant l’issue finale du derby de cet après-midi entre Vclub et Renaissance.
Dans l’autre rencontre de la même zone, le Racing Club de Kinshasa a été maitre du jeu devant TP Molungé, le club kinois s’est imposé par la note de deux à zéro pour confirmer sa bonne image de ce début du championnat.
Toujours dans la zone ouest, l’AS Dragons Bilima et le FC MK se sont neutralisés, (2-2), score finale
Footrdc.com