Lubumbashi Sport obtient le report du match

La rencontre de la 15e journée de la D1 dans la zone Centre-Sud opposant le FC Lubumbashi Sport au TPM, initialement prévue ce mercredi 1er mars à 15h30 à Kamalondo, est décalée de 24 heures.

Le match a été reporté à la demande de Lubumbashi Sport qui ne rentre que ce mardi à Lubumbashi après avoir obtenu un nul (1-1) face au FC Dibumba à Kananga le jeudi 23 février dernier.
Cette demande est motivée par un cas de force majeur lié à la liaison aérienne entre Kananga et Lubumbashi où la seule compagnie qui dessert Kananga ne le fait que chaque mardi. C’est ce qu’écrit le club dans sa correspondance du 20 février adressée à la Linafoot pour solliciter le report. Pour appuyer sa demande, Lubumbashi Sport a précisé que le stade des Jeunes de Katoka étant occupé par le championnat de la LIFKOC, l’équipe ne se serait pas entrainée depuis une semaine à Kananga !
De ce fait, la Linafoot a répondu favorablement à cette sollicitation en décalant la rencontre de 24 heures, soit le jeudi 2 mars à 15h30 au stade TPM.

Vous pourriez aussi aimer