C’était dans l’air depuis bien longtemps au courant de cette saison et c’est désormais une question d’heure ! Jacques Kyabula, gouverneur de la province du Haut Katanga s’est affiché comme le successeur du Français Pascal Beveraggi. Kyabula s’est beaucoup approché du cercle des décideurs du FC Lupopo cette saison. L’élu de Likasi occupe jusqu’à présent le poste de président d’honneur du Club de la SNCC.
« Veillez accepter que je dise oui aux supporters du FC Saint Eloi Lupopo qui me réclament à la tête de l’équipe depuis un moment déjà. Ensemble, nous allons amener l’équipe vers d’autres victoires, l’équipe est déjà quatrième au classement », a écrit Jacques Kyabula sur sa page Facebook. La prochaine assemblée de Lupopo sera assez animée.
Pour l’heure, Pascal Beveraggi reste le président du FC Lupopo. L’homme d’affaires Français n’est plus présent comme avant. Depuis ses déboires judiciaires dans l’affaire NB Mining, Beveraggi est devenu froid. Sa situation a eu un impact sur les finances du Club de l’outre tunnel.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.