Lupopo : Joseph Mukeba débarque chez les viets

Le mercato chez les cheminots du FC Lupopo ne concerne pas que les joueurs. Après avoir enregistré l’arrivée de plus de 6 joueurs pendant la mi-saison, le club de l’outre tunnel vient d’étoffer son staff technique.

Dans la soirée du lundi 20 janvier, la direction de communication des viets a informé l’arrivée de Joseph Mukeba au sein du staff technique. L’ancien coach du TP Mazembe aura la charge de la direction technique du FC Lupopo.

« Pour bien assurer le lien entre la Direction de l’équipe, le staff technique ainsi que les joueurs, le comité sportif que dirige le Boss Pascal Beveraggi vient de récupérer le directeur technique, MUKEBA MULAMBA JOSEPH, qui est arrivé à Lubumbashi ce lundi 20 janvier 2020 en début d’après-midi », a fait savoir la direction de communication.

Avec ces flux migratoires, le FC Lupopo qui rêve des compétitions inter club en Afrique se donne les moyens pour y arriver. Les cheminots ne sont pas non plus rassasiés. Dans les prochains jours, certains noms pourraient rejoindre la famille jaune et bleu.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer