Lupopo : Mohammed Magassouba se dédouane de l’élimination

Date:

Après son élimination lors des préliminaires en Coupe de la CAF après sa défaite (1-2) au stade Kibasa Maliba, le Saint-Éloi Lupopo rechercherait une victime potentielle pour calmer les esprits qui s’échauffent de tout côté. Face à la presse locale, l’entraîneur du club de Lubumbashi a justifié l’élimination par un manque d’un groupe aguerri.

Mohammed Magassouba se dit être « trahi» par le caractère « enfantin» de son groupe dans une compétition qui ne pardonne aucune erreur. L’entraîneur verrait son potentiel «étouffé» par « l’immaturité » de ses joueurs. « Un grand entraîneur a besoin des grands joueurs pour faire des résultats. Les joueurs de Lupopo sont jeunes et apprennent », Mohammed Magassouba.

Les supporters du club Jaune et Bleu de Lubumbashi actuellement très en colère après cette désillusion forcent pour le licenciement de leur entraîneur. Ils estiment que les moyens en sa disposition étaient suffisantes pour réaliser un exploit. Les dirigeants du club sont très attendus par les supporters qui n’en peuvent plus malgré l’amélioration des conditions au sein du club.

Gaël Hombo


En savoir plus sur Foot RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related