Appelé pour suppléer à la suspension de deux entraineurs de l’AS Maniema Union, Guy LUSADISU n’aura que deux mois de séjour à Kindu au Maniema Union.
L’ancien capitaine des moscovites a éclairé sur la durée de sa présence dans le club champion du Congo 2017.
« Je suis venu à Maniema Union juste pour faire l’intérim des coachs Birindwa et Pasco suspendus par la linafoot pour deux mois. » a lâché Guy Lusadisu à la presse locale.
Ce nouveau locataire du banc de l’ASMU dément l’information selon la quelle, il serait vénu prendre les rênes du club de Kindu jusqu’à la fin de la saison:
« C’est une fausse informations, je suis là pour juste là pour les deux mois de suspension de mes collègues puis je veux revenir dans mon club à Kinshasa » a-t-il précisé.
Les sportifs devront donc mettre l’eau dans leur vin car tout est clarifié.
Footrdc.com