Maroc : bilan très flatteur pour Florent Ibenge à la Renaissance Berkane

Date:

L’issue du championnat marocain est déjà actée. Le Wydad l’a remporté, le Raja l’accompagnera en Ligue des Champions et l’AS Far de Yannick Bangala jouera le Coupe de CAF. La tuile pour la Renaissance Berkane, qui finit tout même sa saison sur un brin de sourire.

Pour son dernier match du championnat, la Renaissance Berkane ne s’est pas trouée devant le Moghreb Tetouan, au stade Père-Jégo. Florent Ibenge a conduit les Vers et Orange vers une dernière victoire (3-2) pour clôturer en beauté une saison difficile, qui voit la RSB terminer au pied du podium (45 points), sans se qualifier pour l’une des compétitions africaines la saison prochaine.

Des remords pour le club mais de la satisfaction pour Florent Ibenge dont le bilan depuis l’arrivée plaide largement en sa faveur. Renaissance Berkane sous FI, c’est quatre victoires en 5 matchs. Et l’ équipe a marqué à chacun de ses matchs disputés avec l’ancien coach de l’AS VClub sur le banc. De bon augure pour la saison prochaine qui sera tout un défi pour le technicien congolais.

Isaac B’ampendee /Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

CAF LDC : Florent Ibenge et Al Hilal, le quart est un graal

Le miracle n’a pas eu lieu pour Florent Ibenge...

CAF LDC : Al Hilal tranche sur l’avenir de Florent Ibenge

Malgré l'élimination d’Al Hilal du Soudan en Ligue des...