Le spectacle dans l’écrin de Kamalondo manque aux sportifs congolais et particulièrement aux fans du TP Mazembe. Les travaux de rénovation et remplacement de la pelouse synthétique ont pris des longues semaines, et les dirigeants ont décidé de donner un coup d’accélérateur pour en finir.
La pose de la pelouse artificielle arrivée lundi dernier, est déjà faite à 60%, à en croire Frédéric Kitenge qui inspecte de près le déroulement des travaux. Le stade TP Mazembe new-look sera découvert d’ici quelques semaines. Les supporters peuvent se frotter les mains, c’est bien à la Kamalondo que, les Corbeaux recevront le Zamalek SC, pour le premier match de la phase des groupes de la Ligue des Champions.
Si la date précise de la réouverture du stade n’est pas encore connue, il a été fermement affirmé par manager du club que, vers la fin du mois de novembre, tout sera fini, car c’est justement à cette période que, les Égyptiens rendront visite au TP Mazembe, des retrouvailles cinq après.
Footrdc.com
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]