Mazembe négocierait avec un défenseur international congolais !

Le football ne va pas reprendre avant août en RDC. Dans les coulisses, les clubs continuent de prospecter pour trouver des renforts en vue de la saison prochaine. Cité un peu partout sur le continent, le TP Mazembe voudrait s’offrir un talentueux défenseur de Hearts of Oak, Raddy Ovouka Okemba, rapporte le site spécialiste du football ghanéen ghanasoccernet.com.

Auteur des 12 apparitions avec Heart Of Oak, Ovouka (20 ans) a brillé dans le championnat ghanéen grâce à ses belles performances jusqu’à l’arrêt de la Premier League en mars pour cause de la pandémie du Covid-19. « Ovouka, arrière gauche congolais, est une révélation pour les Oak en Premier League ghanéenne cette saison. Après son parcours exceptionnel, il a obtenu sa toute première sélection en l’équipe nationale (Congo Brazzaville) pour les qualifications de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, finalement suspendues en raison de l’épidémie de coronavirus. » peut-on lire sur le site d’information ghanéen.

Les négociations entre le TP Mazembe et le club ghanéen de Heart Of Oak auraient déjà démarré. Une nouvelle piste pour les Corbeaux après que les noms des plusieurs joueurs aient été cité comme potentiels pistes de la direction Noir et blanc.

Elisha Iragi/Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer