Mazembe s’amuse face à Maniema Union

Pour le compte de la septième  journée de la vodacom ligue 1 , le TP Mazembe recevait l’AS Maniema union sur le terrain de la kamalondo.

Après leur match face au à Lupopo , les corbeaux présentaient une équipe remaniée. Ainsi, Damien MWELWA NGOYI, Kevin MONDEKO, Joël KIMWAKI, Jean KASUSULA – Doxa GIKANJI, Rainford KALABA et Chico USHINDI revenaient dans le onze type, Aimé BAKULA, Djos ISSAMA, Prince KWESI, Miché MIKA, Moussa ABAGANA, Landry NTANKEU et Deo KANDA, les réserviste.

les hommes de Pamphile mihayo n’avaient pas besoin d’un round d’observation pour violer la cage de son adversaire du jour. Dès la cinquième minutes Baba boys ouvraient le score sur penalty transformé par Christian Koffi Kouame.




Le gardien Bukasa était parti du bon côté, mais la frappe de l’ivoirien était si puissante.
Un zéro est le score à la pause .

Au retour des vestiaires, Jackson Muleka marque le deuxième but des corbeaux sur un caviar de Shiko Ushindi, on joue 49e minute .
Les corbeaux faisaient le break à la 58e  après une sublime combinaison , Doxa Gikanji lançait Rainford Kalaba en profondeur,dont le centre était repris victorieusement par Jackson Muleka pour le 3-0.

Le festival de Mazembe se poursuit avec Rainford KALABA encore passeur décisif, depuis le côté droit, le capitaine alerte Chico Ushindi, le jeune attaquant qui marque le 4e but des corbeaux et on joue la 58e minute.

Grâce à ce succès, les hommes de Pamphile Mihayo enchaînaient un septième succès en Vodacom ligue 1 et sont learder au classement partiel avec 21 point.

Le prochain match des corbeaux c’est pour ce dimanche face à un adversaire aussi coriace en l’occurrence l’association Sportive Vita Club.

Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer