Mazembe-Vclub, présentation du choc titanesque.

Ce dimanche à 15h30, jour de classico. Le TP Mazembe reçoit L’AS vclub à Kamalondo pour une rencontre très attendue dans cette 8ème journée de la vodacom Ligue1. Non seulement parce qu’il s’agit du rendez-vous de ce début du mois de novembre, mais aussi parce qu’il y a des véritables enjeux.

Une bonne préparation pour le Raja?

Pour l’As Vclub, cette rencontre sera très capitale pour bien se positionner au classement partiel, avec quelques matches en retard par rapport leurs adversaires du jour, les moscovites semblent bien partis, sauf cataclysme.

Une contre performance ne serait pas la bienvenue à un peu plus de deux semaines de la finale aller de la C2 face au Raja de Casablanca.

Cette confrontation contre le TP Mazembe, avec l’intensité qui accompagne ce genre de rencontre, est une bonne préparation pour le club de la capitale.

Un enjeu au classement pour le TP Mazembe

Du côté Corbeaux, c’est un rendez-vous important pour s’envoler davantage au classement. Avec la victoire du jeudi dernier face à Maniema Union(4-0) les Corbeaux se sont affirmés comme une équipe qui ne perd de matchs, à l’extérieur comme à domicile.

Passé proche d’un match nul la saison dernière lors de la mânche retour des play-offs, avec un but de MAKUSU MUNDELE pour les Dauphins Noirs, Mazembe veut mettre les mêmes ingrédients pour bousculer son adversaire ce dimanche.

TPmazembe VClub, un rendez-vous à ne pas manquer ce dimanche à 15h30 à Lubumbashi.
Que le plus fort l’emporte.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer