Mercato + 243 : Aston Villa appelé à offrir plus pour Christian Luyindama.

Date:

Les Vilans promus en Premier League cette saison, ont manifesté un intérêt pour Christian Luyindama, défenseur de Galatasaray.

Aston Villa a formulé une première offre à hauteur de 12 Millions d’euros, cette dernière n’a malheureusement pas convaincu les dirigeants turcs à laisser partir Christian Luyindama recruté du Standard de Liège il y a tout juste 6 mois.

Galatasaray n’est pas totalement opposé au départ de l’ancien Corbeau, mais cela ne devrait se négocier à n’importe quel prix. Les Champions de la Turquie espèrent empocher au moins 15 Millions d’euros pour celui que les supporters surnomment appellent “Le Boss”. Ils l’ont fait savoir à la direction de Aston Villa pour que celle-ci revoit son offre, c’est ce qu’annonce le média turc Fotomac.com.tr.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

C2 CAF : Simba SC de Mpanzu et Ngoma en finale

Si Fiston Mayele jouera la finale de la Ligue...

Linafoot/Play-offs : Mazembe s’impose dans le classico face au DCMP

Le TP Mazembe a assuré l’essentiel en décrochant une...

Linafoot/Play-offs : mano à mano entre Simba et Rangers

Il n'y a pas eu de gagnant ni de...

Linafoot/Play-offs : Maniema Union inflige au CS Don Bosco sa deuxième défaite de rang

L'AS Maniema Union poursuit sa bonne série en Play-offs....