spot_img

Mercato +243 : Crystal Palace ne lâche plus Yannick Bolasie

Date:

Alors que le mercato estival est rentré dans sa dernière ligne droite, l’international congolais Yannick ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Le club turc de Fenerbahçe qui avait récemment affiché une ferme envie d’enrôler le striker d’Everton, n’est jamais parvenu à un accord avec la direction du club anglais. Du coup, Yannick Bolasie devra encore patienter avant de connaître son futur point de chute.

D’après les informations de la presse d’outre-manche, Crystal Palace serait très chaud à l’idée de rapatrier Yannick Bolasie. Le club londonien espère obtenir le prêt de son ancienne vedette, assorti d’une option d’achat. Une nouvelle qui ravi le cœur de l’ancien de Bristol City, lui qui privilégie toujours jouer en Angleterre plus que tout autre championnat.

Les Eagles devraient maintenant se mettre d’accord avec les Toffees sur les clauses de l’opération. Prêt avec ou sans option d’achat, tout reste définir.

Rappelons que le nouveau manager d’Everton avait clairement fait savoir à Yannick Bolasie qu’il ne comptait pas sur lui. Ce dernier est donc obligé de se trouver un club avant la clôture du mercato anglais, sous peine de voir sa carrière vaciller comme celle d’un certain Chancel Mbemba à Newcastle.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Mercato : deux cadors de Ia SuperLig sur la piste de Simon Banza

L'international congolais Simon Banza est la cible de deux...

Mercato : Noah Sadiki suscite l’intérêt d’un club de Ligue 1 et d’un autre de la Bundesliga

L'option d'un recrutement de l'international congolais Noah Sadiki est...

Mercato : Rayo Vallecano approche trois joueurs du FC Les Aigles du Congo

Les joueurs des Aigles du Congo, Ibrahim Matobo, Esdras...

Mercato : Faveurdi Bongeli dans le viseur de clubs européens

L’international Congolais U20, Faveurdi Bongeli pourrait filer en Europe...