Non sélectionné pour la Coupe d’Afrique des Nations 2019 avec les Léopards, le défenseur international congolais Jordan Ikoko a été présenté officiellement aux médias par son nouveau club.
Ludogorets a déjà fait un gros succès de transfert en ajoutant le congolais Jordan Ikoko à l’équipe en provenance de Guingamp. .
Les responsables des deux clubs sont parvenus à un accord dimanche et ont finalisé les négociations. Ikoko a passé tous les tests médicaux et a été présenté comme le dernier joueur de Ludogorets par le directeur de l’Administration du sport, Georgi Karamandzhukov. Le défenseur Congolais rejoindra les autres en Autriche a indiqué le site officiel du club bulgare.
Jordan Ikoko prêt pour son nouveau challenge
Face aux journalistes, l’ex joueur du PSG a affiché ses ambitions « Je suis heureux de faire partie d’une équipe comme Ludogorets où je peux réaliser un succès encore plus grand. Je pense pouvoir contribuer à la participation de l’équipe au championnat et aux tournois européens« .
Jordan Ikoko est également passé au PSG et chez Le Havre AC. Le joueur a fait partie de toutes les formations d’équipes de jeunes de France. Les dépisteurs de Ludogorets ont suivi la performance d’Ikoko pendant longtemps et après que l’entraîneur Stoev ait approuvé leur choix, le transfert était terminé.
Le joueur est la troisième nouvelle recrue de la saison après Tchibota et Biton qui ont rejoint l’équipe.
Elisha Iragi/ Footrdc.com