Mercato +243 : Quelle destination pour Parfait Mandanda après Charleroi ?

Une chose est sûre, Parfait Mandanda quitterait le Sporting Charleroi cet été. Le départ de Rémy Riou pour le SM Caen n’y change rien puisque Rémy Deschamps a débarqué au club de la capitale française pour suppléer Aréola. Or, le portier congolais ne veut logiquement pas compléter la lignée au banc de touche, en prenant la troisième place.

De retour après la CAN sans prester, Parfait Mandanda serait en négociation avec un club du championnat Saoudien, a en croire Sudpresse

Intéressé par les conditions salariales, qui plus sont alléchantes, il y aurait également de l’intérêt en provenance du Qatar pour le dernier rempart congolais.  Mandanda peut donc à tout moment se choisir la route de son avenir mais celle-ci semble prendre la destination du Golfe d’Arabie.

Récemment, la formation de SCO Dijon en Ligue 1 Conforama (France) et Erzurumspor en D2 turque s’étaient déjà manifestés.  Pour le club français, le moment idéal serait la fin du lien entre le Congolais et les Carolos cet été, avec espoir de le récupérer gratuitement.

Glovic Mpoyo/ Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer