Mercato : Antwerp se prépare au départ de Dieumerci Mbokani.

Date:

L’international congolais, Dieumerci Mbokani, impressionnant depuis son arrivée à Antwerp en 2017, a annoncé il y a quelques jours qu’il ne prolongerait pas son bail avec le club anversois. Le joueur de 33 ans a ouvert la porte à un départ pour une destination encore inconnue, mais son club s’y prépare déjà. Mbokani pourrait rester en Belgique quelques temps en plus parce que la Gantoise et le Club Bruges s’intéressent à lui, Antwerp lui, s’est déjà désigné le successeur du buteur congolais.

Selon les informations révélées par Voetbal24.be, Antwerp songe à recruter l’attaquant de Zulte Waregem, Cyle Larin pour combler le vide que va laisser Dieumerci Mbokani. Larin appartient à Besiktas et sa valeur marchande s’évalue autour de 2,5 Millions, une somme difficile à verser par le Royal Antwerp dans ce contexte difficile de la crise sanitaire de Covid-19. Un prêt paraît comme une bonne alternative dans le cas d’espèces, mais il va falloir convaincre le club turc.

Dieumerci Mbokani n’a pas repris les entraînements collectifs avec son club et se prépare à faire ses bagages après trois ans de bonheur et des moments inoubliables à Antwerp. Le congolais amoureux des challenges va faire une autre expérience, découvrir le 9ème club européen de sa carrière.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Belgique : Dieumerci Mbokani a encore frappé

Il est sur un nuage, Dieumerci Mbokani enchaîner des...

Belgique : Dieumerci Mbokani vit une seconde jeunesse

Alors que certains le voyaient au soir de sa...

Mercato : mal rémunéré, Dieumerci Mbokani tourne le dos à Kuwuait SC

La relation entre l'attaquant Congolais et le Kuwait SC...

Koweït D1 : Kuwait SC reprend le trône, Mbokani buteur

En déplacement sur le terrain d'Al Nasr, Kuwait Sc...