Mercato : Arthur Masuaku attend l’OM

La Premier League a tiré se réverbères depuis le week-end dernier et seuls les clubs concernés par l’UEFA Champions League s’entraînent encore, les vacances ont déjà débuté pour d’autres, comme West Ham. Après avoir réussi à se maintenir de justesse en Premier League, les Hammers entendent repartir sur des nouvelles. Un dégraissage de l’effectif s’annonce du côté du Stade Olympique de Londres.

Parmi des noms cités sur le départ figure celui d’Arthur Masuaku. Le défenseur congolais sort d’une saison en demi-teinte, tout au long de laquelle, il n’aura joué que très peu de rencontres, faute à la concurrence. Plusieurs médias du Royaume l’annoncent sur le départ, au sein du club, Masuaku n’a plus la même cote.

Insatisfait du rendement de son joueur sur les deux dernières saisons, West Ham voudrait s’en séparer, mais pas à n’importe quel prix. Jusqu’à présent, seul l’Olympique de Marseille a semblé montrer de l’intérêt pour le profil de l’ancien de l’Olympiacos. La presse anglaise a également mentionné dans ses colonnes l’intérêt de Tottenham, ou encore du Borussia Dortmund. Arthur Masuaku attend donc des propositions concrètes, dont celles de l’OM en faveur de qui pourrait pencher son cœur, renseignent les mêmes sources. L’international congolais est né et formé en France, et hésiterait peu à fouler la pelouse du Vélodrome si la direction marseillaise insiste à l’avoir.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer