Mercato: Arthur Masuaku prolonge avec West Ham United

Arrivé en 2016 du côté de West Ham, Arthur Masuaku vient de prolonger son contrat de quatre années supplémentaires pour s’inscrire dans la longue durée annonce son club.

West Ham United est ravi d’annoncer qu’Arthur Masuaku a signé une prolongation de son contrat avec le club jusqu’à l’été 2024 peut-on lire sur le site officiel de Hammers. L’accord inclut également une option pour que l’international congolais et les Hammers soit prolongé de deux ans.

Masuaku, 25 ans, est un membre important de l’équipe de West Ham depuis son arrivée du côté grec de l’Olympiacos à l’été 2016, ayant disputé 75 sélections au cours de ces trois campagnes. Le nouveau contrat du léopard le lie désormais aux Hammers jusqu’en 2024. De quoi voir sa carrière se poursuivre sereinement à Londres, avec l’assurance pour le moment d’être un joueur utilisé régulièrement. Une manière aussi pour West Ham de fermer la porte à toutes éventuelles approches des autres clubs dont l’ennemi londonien Tottenham qui avait le latéral dans son viseur.

Elisha Iragi/Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer