Mercato: Bolasie, en route vers la Turquie après la CAN.

L’attaquant Congolais, Yannick Bolasie, devrait quitter la Premier League cet été. La Turquie devrait être sa destination après la Coupe d’Afrique des Nations Egypte 2019 .

Plusieurs médias notamment Goal confirme que trois clubs turcs manifestent un intérêt considérable pour l’attaquant congolais , qui a été prêté par deux fois par  Everton depuis sa signature pour le club en 2016.

Le champion actuel de la Super lig turque Galatasaray de Luyindama , son rival d’Istanbul Besiktas , ainsi que Trabzonspor, sont en lice pour la signature de Yannick Bolasie.

Bien que ces trois clubs turcs veulent s’attacher les services de l’ancien  de Crystal Palace , aucun n’a encore négocié les frais avec Everton, qui est censé être à la recherche d’environ 7 millions de livres, comme annoncé le mois dernier .

Everton pourrait toutefois faire preuve de souplesse quant à ce chiffre, car ils souhaitent réunir des fonds pour financer les achats de Kurt Zouma et André Gomes.

D’autres clubs de la Premier League notamment Newcastle United et Southampton , s’intéressent activement à l’ailier d’Everton , mais il semble que les trois clubs de la Super Lig soient les têtes d’affiche pour la signature de Bolasie cet été.

Un autre problème à résoudre est le salaire de l’ailier. Les trois parties semblent disposées à offrir 80 000 euros par semaine à l’international de la RD Congo à ce stade, ce qui pourrait suffire à le convaincre de passer à la Super Lig.

Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer