Il est clair que l’ Atlético de Madrid a un problème avec le but. Seul Morata a franchi la barrière des cinq buts, mais aucun des dix. À cela, il faut ajouter les problèmes physiques chroniques de Diego Costa , donc signer un attaquant semble impératif pour les Rojiblancos.
L’arrivée d’un joueur passe par la vente précédente d’un autre joueur pour en assumer le coût ou le salaire. Paco Alcácer et Edinson Cavani sont les options qui ont le plus sonné, mais le problème de l’argent se produit avec n’importe quelle alternative, à moins que Saponjic et les jeunes joueurs ne voient leur situation inversée et leurs performances répondent aux attentes.
Dans l’hypothèse de ce scénario, la meilleure option parmi celles qui ont sonné, même fugitivement, est celle du Congolais Beijin Guoan Cédric Bakambu. Le joueur connaît bien la Liga , puisqu’il a disputé deux saisons et demie à Villarreal . Sa performance avec le sous-marin a été très satisfaisante: 48 buts en tout à ce moment-là.
Bakambu est un joueur du même profil que Morata, il est donc indiqué pour l’Atlético del Cholo. Il est un idéal rapide pour le recul, donc il se lèverait dans le Metropolitan. Il gère également le jeu aérien grâce à nous 182 centimètres de hauteur et sait jouer avec un compagnon à l’avant, comme il l’a montré à Villarreal avec Gerard Moreno à côté.
En supposant que la signature devienne une réalité, Bakambu n’aurait aucun problème à vivre sur le terrain avec Morata ou Diego Costa, car les trois savent alterner entre le maintien de la référence offensive et la chute du groupe selon la situation.
Les points contre peuvent être, indépendamment du coût entre la signature et le salaire, leur âge et leur équipe source. Bakambi aura 29 ans en avril, et bien qu’il soit plus jeune que Cavani (33 ans en février), ce ne sera pas une solution à long terme.
Source : 90.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] Source link […]