C’est un revirement de situation indescriptible dans le dossier de transfert de Bokanga Éric, un énigme difficile à percer. Il y a moins de 24 heures, Éric Bokanga était loin d’être le joueur de V Club. Sous contrat avec le TP Mazembe, Éric Bokanga a été aperçu dans les rangs des Dauphins Noirs de Kinshasa.
Sa seule présence aux séances d’entraînement du club vert et noir de la capitale a suscité une réaction coriace du côté de Mazembe. Le directeur sportif du club de Kamalondo a alimenté le débat dans ce dossier. D’un air étonné, Fréderic Kintengie s’est montré surpris par la présence de Bokanga chez Vita.
« Football : J apprends que le joueur Eric Bokanga Musau sera de retour dans l AS V Club. Ma question : ce retour se fera par quel mécanisme ? V Club peut il se rappeler avoir vendu ce joueur au prix fort (record de transfert local) au TPM ? Qui le lui a retrocede? », une interrogation balayée par une affirmation du manager.
L’homme est changeant est cela ne fait plus aucun doute. Le directeur sportif du TP Mazembe a lancé un autre message sur ce dossier. Alors qu’on s’ attendait le moins, Fréderic Kintengie a balancé une communication qui contredit ses propos paroles : « Football : Je confirme avoir reçu le Secrétaire Raphaël Essabe de V Club lors de mon séjour à Kinshasa pour régulariser le transfert de Bokanga. Le joueur lui même est aussi venu me voir à ce sujet »dit-il.
Désormais Bokanga pourra porter le maillot de V Club, club où il vraiment exploser avant de rejoindre le TP Mazembe : « Plus rien n’opposant le TPM à V Club, tout est balisé »,a lancé ce jeudi via son compte Twitter. Baliser un terme qui dit tout. Très direct et franc dans ses sorties médiatiques, Fréderic Kintengie a marqué contre son camp. L’homme a deux paroles.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] Source link […]
[…] Source link […]