La formation de Amiens SC insiste pour le retour de Gaël Kakuta au stade de la Licorne. Après avoir obtenu le prêt de Chadrac Akolo pour les trois prochaines saisons, le club Aminois fonce sur la piste Kakuta du Rayo Vallecano. Le président du club a récemment fait un petit commentaire codé sur l’avancement des négociations. Bien que l’accord soit encore loin d’être trouvé entre toutes les parties, les dirigeants français ne désespèrent pas.
« Dans un contrat, il y a trois parties ; Gaël, Amiens et le Rayo. On discute avec le Rayo, il y a des choses sur lesquelles on est d’accord, et d’autres sur lesquelles on ne l’est pas. Croisons les doigts », a fait savoir Bernard Joanini, président de Amiens SC.
La situation du Rayo Vallecano pourrait pousser Gaël Kakuta à quitter l’Espagne. Le club de la banlieue madrilène est relégué en deuxième division et ne respire un air financier sain. L’ancien de Chelsea est instance de départ depuis quelques jours, et le stade de la Licorne serait sa future destination, pourvu que les négociations accostent.
Footrdc.com