Mercato : Gianelli Imbula, la cible des deux grands clubs Belges

Date:

Arrivée cette saison en Italie en provenance de l’Espagne, le milieu de terrain international Congolais Gianelli Imbula n’a jamais réussi à s’imposer à Lecce. L’ancien joueur de l’olympique de Marseille n’a pas prouvé tout le bien qu’on pouvait penser de lui en Série A.

Pas vraiment dans les petits papiers des dirigeants du club promu cette saison en première division de football italienne, le Congolais est à la porte de la sortie. Selon nos confrères de Stoke sentinel, Imbula pourrait rebondir au royaume de Belgique.

En Jupiler Pro League, le médiateur à la côte toujours au près de certaines écuries. À la recherche de la relance de sa carrière, Imbula pourrait rebondir en Belgique où le Royal Sporting Club Anderlecht et le Club Bruges veulent s’attacher les services de l’international Congolais.

Cette saison, l’international Congolais Imbula a un faible temps de jeu inquiétant. Il n’a joué que quatre rencontres avec Lecce toutes compétitions confondues. Pas besoin besoin de porte des lunettes de diamantaires pour voir la période difficile que traverse Imbula.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : 3 jours après la défaite dans le Clasico, VClub cale encore

72 heures après sa défaite dans le Clasico, l'AS...

Mercato : top 10 des Léopards ayant opté pour des clubs exotiques

Les joueurs congolais qui peinent à se faire une...

Mazembe-Al Ahly : « Nous n’avons pas droit à l’erreur à Kamalondo » Moïse Katumbi

Pour la manche aller de demi-finale de la League...