Mercato : Gianelli Imbula, la cible des deux grands clubs Belges

Arrivée cette saison en Italie en provenance de l’Espagne, le milieu de terrain international Congolais Gianelli Imbula n’a jamais réussi à s’imposer à Lecce. L’ancien joueur de l’olympique de Marseille n’a pas prouvé tout le bien qu’on pouvait penser de lui en Série A.

Pas vraiment dans les petits papiers des dirigeants du club promu cette saison en première division de football italienne, le Congolais est à la porte de la sortie. Selon nos confrères de Stoke sentinel, Imbula pourrait rebondir au royaume de Belgique.

En Jupiler Pro League, le médiateur à la côte toujours au près de certaines écuries. À la recherche de la relance de sa carrière, Imbula pourrait rebondir en Belgique où le Royal Sporting Club Anderlecht et le Club Bruges veulent s’attacher les services de l’international Congolais.




Cette saison, l’international Congolais Imbula a un faible temps de jeu inquiétant. Il n’a joué que quatre rencontres avec Lecce toutes compétitions confondues. Pas besoin besoin de porte des lunettes de diamantaires pour voir la période difficile que traverse Imbula.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer