Mercato : Gianelli Imbula un présent à Galatasaray.

Le néo-léopard est presqu’en l’air après un prêt peu concluant au Rayo Vallecano ponctué par la relégation du club madrilène en Segunda (D2 Espagnole). Gianelli Imbula est à la recherche d’un point de chute, et par l’absence d’offres concrètes des clubs de cinq championnats majeurs, le joueur qui appartient toujours à Stoke City, serait dans le viseur de Galatasaray où évolue déjà son compatriote Christian Luyindama.

En Turquie, les recruteurs du club stambouliote auraient proposé le nom de Gianelli Imbula à la direction, révèle futbolarena.com . Un déménagement au pays de Tayip Erdogan pourrait tenter l’ancien marseillais.
 
Recruté par la FC Porto en 2015, Gianelli Imbula a connu un parcours difficile, entre transfert à Stoke et prêts à Toulouse et tout récemment au Rayo, le milieu de terrain gaucher sur qui on a dit beaucoup de bien, n’a pas su trouvé ses marques dans cinq ans. Il ne rentrera pas dans son club parrain, il ne sera pas conservé par le Rayo Vallecano, du coup, si l’intérêt de Galatasaray se confirme, il ne devrait pas hésiter à se lancer.

Glovic Mpoyo/ Footrdc.com

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer