Mercato : Jackson Muleka en contact avec le RC Lens

Décidément tout le monde le veut. Après les rumeurs le menant à Al Ahly et Fenerbahce, Jackson Muleka est cité cette fois-ci du côté de la France. D’après France Football, l’attaquant de 20 ans est en contact avec le Racing Club de Lens. Promu cette saison en Ligue 1 Conforama (France), les clubs lensois, qui chercher des renforts en attaque, a coché le nom de l’attaquant du Tout Puissant Mazembe.
France Football précise même que le RC Lens tient la corde pour obtenir la signature de l’homme aux 12 buts cette saison en Linafoot. Les Sang et Or misent notamment sur les qualités offensives de Muleka, capable de jouer sur tous les postes de l’attaque. « Des contacts ont déjà eu lieu entre les différentes parties. Il possède aussi des pistes en Turquie mais la priorité du natif de Lubumbashi se tourne davantage vers la France ou la Belgique. Sur le marché, sa valeur est estimée entre 1,5 et 2 millions d’euros. »

Il y a quelques semaines, Jackson Muleka affirmait que son départ pour le vieux continent ne dépasserait pas l’après Covid-19. L’heure de faire des valises semble déjà sonner, il faudra maintenant convaince la direction du Tout Puissant Mazembe de laisser filer son joyau.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer