Auteur de 7 réalisations et deux passes décisives en Jupiler Pro League, Jonathan Bolingi attire déjà les regards.
Les mauves d’Anderlecht actuellement à la recherche d’un attaquant en vue de renforcer leur ligne offensive en manque de réussite auraient fait de lui leur priorité.
Les récentes informations parues dans les Journaux Belges faisaient état d’un fort intérêt d’Anderlecht pour Dieumerci Mbokani sous contrat avec le Dynamo Kiev jusqu’à en juin 2018.
Selon Het Nieuwsblad, la direction bruxelloise aurait finalement jeté son dévolu sur le jeune Jonathan Bolingi, le striker du Standard de Liège prêté à l’Excel Mouscron jusqu’à la fin de la saison.
Toujours selon le même quotidien, Anderlecht étudierait la possibilité d’un prêt et même d’acquérir l’international congolais à titre définitif. Une opération difficilement réalisable d’autant que les Rouches entendent récupérer l’hurlu d’ici la fin de la saison. La rivalité entre les deux géants du Royaume ne favorise pas les Mauves sur le dossier.
Footrdc.com
le fruit d’un bon education,conseil de la part de l’ entraineur ce qu’ il fait un bon jeouer ,competition ds le jambe etc…
j veu etre comme lui moi (stiven bebeto) parseque il conne bien le foot…
Merci Petit Bolimgi