Installé en Belgique depuis 2017, l’international congolais, Jordan Botaka, va devoir y poursuivre sa carrière de footballeur, cette fois au sein d’un top club. Ce mardi, l’ancien attaquant de Leeds United s’est officiellement engagé avec la formation de la Gantoise. Récompense de ses performances et de sa régularité avec Saint Trond qu’il a rejoint au terme de son séjour raté en Angleterre.
À la Gantoise, Jordan Botaka aura la possibilité de jouer la prochaine Ligue des Champions de l’UEFA, car le club a été deuxième de la Jupiler Pro League 2019-2020 arrêtée en Avril dernier à cause du Covid-19.
Reconverti en latéral droit, Botaka a marqué des esprits à Saint Trond où il a été même promu capitaine de l’équipe. Gent se présente comme une belle occasion pour le de faire fleurir en fin sa carrière jusqu’ici ombragée malgré le talent de fin technicien lui reconnu.
#TopInfo #MercatoNews 🆕️ C'est officiel, @BotakaJordan signe pour 4 ans avec @KAAGent, qui jouera le tour préliminaire de la ligue des champions la saison prochaine. #RAF pic.twitter.com/dBV4YezmaY
— RDC Afrique-Football (@RDCAfrikFoot) May 19, 2020
Isaac B’ampendee/ Footrdc.com
[…] Source link […]