Annoncé avec insistance à l’AS VClub, le milieu offensif congolais Ricky Tulenge est encore loin de signer avec les Dauphins Noirs. Comme vous l’avez lu sur footrdc, le Difaâ El Jadida du Maroc s’est empressé d’annoncer avoir lancé une poursuite judiciaire contre l’AS V.Club pour recrutement de l’attaquant rd-congolais.
Seulement, le clan Tulenge et la direction de l’AS VClub ne veulent pas en rester là, le secrétaire sportif du club moscovite, Raphaël Esabe a indiqué que le club chérifien n’a pas respecté les clauses du contrat avec l’ancien joueur de DCMP. Cité par eventsrdc, il assure que son club travaille sur ce dossier, Difaa El Jadida n’ayant pas respecté ses engagements avec l’ancien du DCMP.
« On travaille sur ce dossier depuis deux semaines. On attendait finir avec nos matchs des préliminaires de la Ligue des champions pour qu’il démarre – Ricky Tulenge (NDLR) les entraînements. Il était au Maroc. Il a signé un contrat, mais, selon lui, le club – Difaâ El Jadida, ndlr – n’a pas respecté les clauses », a expliqué Esabe aux médias.
Le feuilleton Ricky Tulenge repart donc de plus belle. Son désormais futur ex-club a publié sur les réseaux sociaux les images du contrat de 4 ans signé par le joueur il y a quelques mois. Les deux clubs pourraient amener le dossier devant les grandes instances pour départager l’affaire.
Elisha Iragi/Footrdc.com