spot_img

Mercato : L’attaque de Maniema Union dévissée

Date:

Le mercato chez Maniema Union est une politique qui réussit mieux au club de Kindu. Le cercle vicieux de vente est un circuit ouvert en pleine floraison. Cette saison, il n’en fallait pas plus pour se rendre à l’évidence. Les joueurs viennent, brillent, partent mais le club garde sa stabilité.

Cette saison, Maniema Union a libéré deux subtils attaquants qui ont, jusqu’à présent, porté le club sur leurs épaules. Grand pourvoyeur de talents à l’Association Sportive V Club, le club Kindu a montré toute sa loyauté en cédant Emmanuel Bola chez les dauphins noirs de Kinshasa. Un départ vite compensé par des talents fins dont disposent les Unionistes.

Le deuxième départ est poignant pour Maniema Union. Le club de Kindu s’est séparé de son meilleur buteur de l’histoire du club en Linafoot D1. Auteur de 16 buts en deux saisons et demi avec les verts noirs du chef-lieu de la province, Glody a conquéri les cœurs de tous. Avec 7 buts, est une légende…

Kilangalanga part à Chebba en Tunisie, Bola à V Club, les deux joueurs ont planté 11 buts sous les couleurs de Maniema Union cette saison. Les Unionistes devront se réarmer autrement pour ne pas perdre d’équilibre dans la lutte pour l’Afrique. Ginola Nzau portera la tâche de mener cette attaque en l’absence de ces deux vedettes parties vendre leur talent ailleurs.

Foordc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

CAF LDC : Mamelodi Sundowns dompte Maniema Union

Mamelodi Sundowns a privé l'AS Maniema Union d'une aventure...

CAF LDC : Maniema Union en attente de sa première victoire

Maniema Union court toujours après son premier succès en...

CAF LDC : au bout du bout, Maniema Union s’extirpe du piège Ngenzi

L'AS Maniema Union a validé son ticket pour le...

CAF LDC : tout reste à faire pour Maniema Union

Pour son entrée en lice en Ligue des Champions,...