Mercato : le TP Mazembe a bel et bien contacté Jean II Makoun !

Contrairement au démenti apporté par le site officiel du Tout Puissant Mazembe concernant un éventuel contact avec l’ancien international camerounais Jean II Makoun, le joueur a confirmé que l’intérêt a bel et bien été manifesté. Lors d’un entretien avec Radio Sport Info, l’ancien joueur de Lyon, Lille et Rennes révèle que le club de Kamalondo voulait le signer pour étoffer son effectif.

« En fait, les contacts ont bel et bien existé entre le TPM et moi. Mais c’était avant la période du confinement où j’ai discuté avec le manager du club (Frédéric Kintengie NDLR) que je connais très bien. » déclarait-il. De quoi jeter un doute sur le démenti du club via son site Internet.

Makoun a aussi apporté les détails sur l’intérêt qu’avaient les Corbeaux à son égard. A en croire l’expérimenté milieu de terrain, le deal était même proche d’être signé ! « Il était question que j’aille renforcer l’équipe qui était engagée sur la scène africaine. On avançait très bien dans les discussions mais tout s’est arrêté avec l’évolution du coronavirus. »Le dossier classé, on ne risque plus de voir Jean II Makoun fouler la pelouse de Kamal City…à moins qu’un autre rebondissement n’intervienne dans le dossier.

Elisha Iragi/Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer