Les rumeurs sur un probable retour du très talentueux milieu de terrain Éric Bokanga à l’AS VClub enflent ces dernières heures. Le joueur est même déjà à Kinshasa, et aurait été aperçu à la séance d’entraînement collective des Moscovites. Si le club Vert et Noir ne s’est encore prononcé sur les raisons de la présence de celui que le monde du football congolais n’a cessé de considéré comme un talent gâché, le TP Mazembe a déjà vite sauté sur la nouvelle encore non officielle.
Via son directeur sportif, Mazembe se lève déjà contre un éventuel retour du joueur dans les rangs des Moscovites. Toujours est-il que Bokanga serait encore sous contrat avec le TP Mazembe, visiblement non enclin à l’idée de faciliter un quelconque mouvement du joueur surtout pas vers son ancien club. Se rappelant le montant record versé pour recruter en 2011, les Corbeaux attendent l’ASV au tournant.
« J’apprends que, le joueur Eric Bokanga Musau sera de retour dans l’AS VClub. Ma question : ce retour se fera par quel mécanisme ? VClub peut-il se rappeler avoir vendu ce joueur au prix fort (record de transfert local) au TPM ? Qui le lui a rétrocédé ? », s’interroge Frédéric Kitengie sur twitter. Le début d’un feuilleton !
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] Source link […]