Mercato : le TP Mazembe peste contre la signature de Moustapha Kouyaté au Raja Casablanca

Date:

C’est peut-être là, un nouveau feuilleton administratif entre le TP Mazembe et le Raja Athletic Club de Casablanca. Après Ben Malango en 2019, cette fois, c’est le guinéen Moustapha Kouyaté qui va allumer la mèche entre congolais et marocains.

Le week-end dernier, le Raja Casablanca a annoncé la signature de Moustapha Kouyaté, soulignant que, le guinéen s’est engagé comme un joueur libre. Et pourtant, il n’a rejoint le TP Mazembe que la saison dernière, et le club congolais n’a jamais officialisé une quelconque résiliation de contrat avec son attaquant.

Le TP Mazembe conteste la signature de Kouyaté au Raja. Sur son site, officiel, le club congolais précise que le guinéen est toujours sous contrat, contredisant ainsi ce qui a dit par les Rajaouis.

Le Raja Club de Casablanca a annoncé avoir enrôlé Moustapha KOUYATE prétextant que le joueur était fin contrat. La direction tient à préciser qu’aucun consensus n’a été trouvé pour une quelconque rupture à l’amiable avec le joueur qui est encore lié avec le TPM. De ce fait, le joueur est appelé à retourner sans délai dans le fief de l’équipe, écrit le club champion du Congo 2021.

Isaac B’ampendee /Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

CAF LDC : sans Kabwit, avec Atibu et Keita. Le XI de Lamine Ndiaye

Tout à l'heure, à 13 heures GMT, le TP...

CAF LDC : « Mazembe est capable de battre n’importe qui », Lamine Ndiaye

En confiance au regard de ses dernières sorties, le...

CAF LDC : le TP Mazembe signale l’absence d’un cadre samedi devant Al Ahly

Le TP Mazembe affronte Al Ahly samedi 20 avril...