Mercato : Maniema Union dépouille Renaissance de l’un de ses cadres

L’arrivée de Daoula Lupembe à la tête de l’Association Sportive Maniema Union semble insuffler un nouveau vent ! Le club de Kindu est désormais un vrai prédateur sur le marché des transferts et attire des grands noms désormais dans ses rangs pour mieux aborder la Linafoot D1 et la Coupe de la Confédération Africaine de Football.

Selon la direction de communication, le club de Kindu a pioché dans l’effectif du FC Renaissance. Maniema Union s’est attaché les services du milieu de terrain Imana Lote. Communément appelé Zingida, ce désormais ex joueur du FC Renaissance du Congo a paraphé un bail dont la durée et le montant de la transaction n’ont pas été dévoilés.

Dans sa révolution imposée par le nouveau technicien, l’Association Sportive Maniema Union a également fait recours au service d’un ancien joueur du FC Renaissance. La direction des Unionistes s’est mise d’accord avec l’Ivoirien Ange Kacoubi. Ce dernier a paraphé son contrat le samedi 22 août 2020 dans la capitale Congolaise, Kinshasa où Maniema Union se prépare pour la nouvelle saison.

Footrdc.com

Commentaires

Une réponse à “Mercato : Maniema Union dépouille Renaissance de l’un de ses cadres”