Et une 13e ! Le Tout-Puissant Mazembe vient d’annoncer la signature de sa treizième recrue piur la saison prochaine. Il s’agit de Hugues Gnanzou Koussi, ailier en provenance de l’Angola. L’ivoirien s’est engagé pour les 3 saisons à venir soit jusqu’en 2022. « C’est officiel ! Le TPM s’est mis d’accord avec l’ailier Hugues Rufin GNANZOU DJENI KOUASSI. L’ancien joueur de San Pedro, de nationalité ivoirienne âgé de 25 ans a signé un contrat de 3 ans, soit jusqu’en juillet 2022. » lit-on sur le site officiel du club noir et blanc.
Le TP Mazembe place en lui les espoirs pour allumer la mèche sur les côtés en LINAFOOT comme en Ligue des Champions. Doté d’une puissante frappe du gauche, il voudra certainement être à l’oeuvre pour chercher les lucarnes de plus d’un gardien. « En recrutant aujourd’hui DJENI GNANZOU, le TPM se dote d’un nouveau joueur à fort potentiel capable de percuter sur les côtés et doté d’une grosse frappe du pied gauche. Souhaitons à Hugues Rufin la bienvenue à Lubumbashi, une très bonne intégration et la meilleure des saisons sous les couleurs du TPM. » souhaite enfin son nouveau club.
Elisha Iragi/Footrdc.com
[…] club de Moïse Katumbi. On notera au passage que le dernier de la liste Hugues Ruffin Kouassi, dont nous vous parlions de son arrivé en avant-première a signé en début de semaine. Le milieu offensif âgé de 28 ans a signé pour […]