Mercato +243 : Ngonda a l’obligation d’être dur comme fer pour se faire une place à Dijon

Date:

A peine débarqué, le débat n’est pas épargné des coups bas. Certes le club s’est montré ferme pour le transfert du latéral gauche congolais Glody Ngonda Muzinga, mais celui-ci n’est pas un super-player à DFCO, il se pourrait qu’un autre joueur débarque dans les jours qui suivent à ce poste.

Selon Ledijonshow, Le DFCO s’intéresse en tout cas de près à un jeune talent de la Bundesliga, Hamza Mendyl (Schalke 04). Après une saison 2016/2017 prometteuse à Lille, le jeune arrière gauche de 21 ans a connu un dernier exercice plus mitigé avec le club allemand.

Après 9 matchs disputés en Bundesliga et 6 matchs de Champion’s League, L’international Marocain (15 sélections) n’a en effet plus joué avec son club depuis mars dernier. Il a terminé même la saison en équipe réserve et désire faire un comeback en Ligue 1 Conforama avec un rebondissement à Dijon.

Les contacts sont déjà au point culminant et proche des conclusions concrètes. Mais toutefois, un prêt semble être l’option la plus probable, considérant le paquet mis initialement par le club allemand pour le transfert du joueur en provenance de Lille il y a un an (environ 7M€).

Dans un cas de concurrence, tout le monde veut prendre sa place, mais les prestations de Ngonda ayant mis Masuaku à la banquette lors de la CAN peuvent être un argument valable pour que le latéral Congolais s’impose.

Glovic Mpoyo/ Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

France : plus rien ne va pour Glody Lilepo et Valenciennes

Après un énième revers, à domicile, Lilepo Makabi et...

Linafoot : Fily Traoré se rapproche d’un record de Makusu et Muleka

L’attaquant malien du TP Mazembe Fily Traoré a signé...