Mercato : Renaissance de Berkane exige à la FECOFA de libérer Arsène Zola (Exclusif)

Date:

Déjà présent au Bahreïn avec l’équipe nationale de la RDC, Arsène Zola ne devrait pas y mettre longtemps. L’ancien défenseur du TP Mazembe est attendu dans les prochaines heures au Maroc, pour signer officiellement son contrat avec le Chabab Mohammedia, avant d’être prêté à la Renaissance Berkane.

La rédaction de Footrdc.com a consulté en exclusivité, la correspondance adressée par la Renaissance Berkane à la FECOFA. « Nous vous informons que nous souhaiterions signer avec le joueur Arsène Kiaku Zola. Et nous prions de bien vouloir libérer le joueur de son stage avec votre équipe nationale le 28 janvier 2022, afin qu’il puisse rejoindre le club de Mohammedia dans le cadre de sa signature et de l’homologation de son contrat de prêt à la RS Berkane, à partir du Bahreïn où il se trouve actuellement », pouvons-nous lire dans la lettre.

Toujours dans la même correspondance, il est clairement mentionné que c’est la Renaissance Berkane qui va supporter toutes les charges liées au voyage de Zola. En jet privé affrété par le club marocain, l’international congolais devra quitter le Bahreïn pour rejoindre le Royaume Cherifien.

Pour rappel, Arsène Zola est parti libre du TP Mazembe après l’expiration de son contrat. Le gaucher de 25 ans s’est engagé avec le Chabab Mohammedia (D1 Marocaine) pour 3 saisons, mais devra jouer dès cette saison pour la RS Berkane, en prêt. À la RSB, Zola retrouvera Florent Ibenge, le coach, et ses compatriotes, Chadrac Muzungu et Rossein Tuisila.

Isaac B’ampendee

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Incidents Maroc-RDC : la FECOFA envisage un recourt au TAS après l’annulation des sanctions contre Regragui par la CAF

La fédération congolaise de football a déclaré lundi qu'elle...

FECOFA : la CAF pointe des manquements à moins d’un mois des élections

Bien malin celui qui saurait si les élections du...

FECOFA : Christian Nsengi Biembe revient à la charge pour ses 130 000$

Sese seko ne lâchera pas et il continue à...