Mercato : Un autre attaquant congolais signe au Maroc.

Comme une terre d’asile, le Maroc est devenu une destination privilégiée pour plusieurs joueurs congolais. Au nombre de ceux qui y sont déjà (plus de six), s’ajoute Dago Tshibamba, l’ancien buteur du Daring Club Motema Pembe.

L’attaquant congolais passé par Primeiro D’Agosto où il n’avait pas su s’imposer, vient de signer pour l’Olympique Club de Khouribga), club de première division marocaine, actuel 13ème au classement (11 points). Dago Tshibamba s’y est engagé au titre d’un prêt de 6 mois avec option d’achat.

Dans un championnat où brillent Ben Malango, Francis Kazadi et Fabrice Ngoma, il paraît logique d’entrevoir une bonne et brillante expérience de l’ancien Immaculé. À lui de démontrer tout le talent qu’on lui reconnait.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra