Mercato : Un nouveau prêt pour Jonathan Bolingi, en Suisse cette fois

Date:

À peine revenu de son prêt à Ankaraguçu, l’international congolais, Jonathan Bolingi Mpangi, s’en va dans un autre prêt. Décidément, l’ancien joueur du TP Mazembe n’a plus sa place au Royal Antwerp. Le club Anversois l’a prêté à Lausanne Sports, club suisse de première division. C’est là que le joueur passé par le Standard de Liège va finir. L’option d’achat est incluse dans son prêt. À lui de convaincre son nouveau coach.

Depuis son arrivée en Europe, en avril 2017, Jonathan Bolingi a du mal à s’imposer dans une écurie. Une carrière incroyablement instable et qui pose des questions sur son adaptation au football européen.

Tout a commencé par le Standard de Liège, avant d’aller en prêt à l’Excel Mouscron, puis un retour au Standard, et une signature pour trois au Royal Antwerp, où il se trouvera avec en concurrence avec son aîné et compatriote, Dieumerci Mbokani, intouchable. La saison dernière, Bolingi a évolué en prêt à KAS Eupen, mais encore non conservé. Antwerp l’a prêté l’été en Turquie, au sein de la formation d’Ankaraguçu, qui ne l’a point conservé non plus. Le Lausanne Sports est son sixième club sur le vieux continent.

Rédaction / Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Léopards : inquiétudes autour de Jonathan Bolingi

Rappelé en sélection, Jonathan Bolingi voit la perspective de...

Thaïlande : Jonathan Bolingi remporte la Thai League avec Buriram

Ils n'auront pas attendu la dernière journée pour entériner...

Thaïlande : Jonathan Bolingi et Buriram remportent le championnat

A une journée de la fin du championnat Thaïlandais...

RDC-Maroc : vers un come-back de Jonathan Bolingi avec les Léopards ?

Actuel attaquant de Buriram United (première division Thaïlandaise), Jonathan...