Mercato : Valence revient à la charge pour Cédric Bakambu.

L’international congolais, Cédric Bakambu, suscite et va continuer à susciter l’intérêt des clubs européens alors que l’ouverture du mercato estival n’a pas encore de date. En Espagne où il a évolué entre 2015 et 2018, le nom de Bakambu est toujours d’actualité. Après Villareal son ancien, le Betis Séville et l’intérêt persistant de l’Atletico Madrid, c’est désormais le FC Valence qui s’aligne derrière le joueur du Beijing Gouan.

D’après les informations du Journal La Razón, le club Ché espère renforcer sa ligne d’attaque lors du prochain mercato et semble avoir en Cédric Bakambu le profil idéal à cette mission. Valence voudrait rapatrier Bakambu en Liga Santander et envisage obtenir le prêt de l’attaquant congolais sous contrat avec le club chinois jusqu’en 2021.

Les négociations s’annoncent tout de même compliquées pour le vainqueur de la Copa Del Rey 2019. Il va falloir convaincre le Beijing qui n’est visiblement pas vendeur et en fin trouver une bonne entente avec le joueur au sujet de son salaire assez élevé pour l’actuel 7ème de la Liga.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer