Mercato: VClub se sépare de son joueur le mieux payé

C’est un chapitre qui se referme pour Sidi Ethmane Yacoub au sein de l’AS VClub. Arrivé en 2020 en provenance du FC Nouadhibou où il évoluait depuis 2017, l’international mauritanien a connu quelques pépins physiques qui l’ont empêché d’étaler son talent dans le Club kinois. Ajouter à cela, un problème d’intégration.

Alors qu’il avait signé un contrat de trois saisons, le joueur de 26 ans a décidé d’arrêter au bout de deux saisons avec les Moscovites.

« Une page se tourne pour moi. Aujourd’hui je m’en vais pour une autre aventure. Difficile de trouver les mots je veux juste vous remercier du vont du cœur pour ces 2 merveilleuses années » a écrit le Mourabitoune qui ajoute qu’il n’oubliera pas les bons et les mauvais moments passés dans le club vert et noir de Kinshasa.

« Merci encore à l’ensemble des joueurs, du staff et toutes les personnes qui travaillent au club. c’était un honneur pour moi d’avoir été dans ce grand club d’Afrique. Et merci à vous les supporters pour vos nombreux messages et d’encouragement depuis le début. Vous avez tous une place spécial dans mon cœur je vous aime tellement » a-t-il conclut

Sidi Yacoub qui était devenu le premier joueur mauritanien à jouer au sein de l’AS VClub ou encore en RDC, passait pour le joueur le mieux payé au sein de l’effectif. Son salaire était évalué à 4500$ le mois, selon des sources dignes de foi.

JMM

Vous pourriez aussi aimer