Selon Football.London , West Ham United envisagerait de suspendre l’arrivée d’un nouvel arrière gauche. La formation entraînée par l’argentin Manuel Pellegrini est prête à garder l’international Congolais Arthur Masuaku.
Classé 10e cette saison en Premier League ,
West Ham souhaite se qualifier pour les compétitions Européennes la saison prochaine. C’est dans cette logique que Pellegrini a besoin de faire le ménage dans l’effectif des Hammers pour atteindre cet objectif
Il y a quelques jours, West Ham avait déjà décidé de vendre Masuaku afin de pouvoir acheter un arrière gauche pour concurrencer Aaron Cresswell. Cependant, nos confrères de Football.London affirment que les prestations nourries de Masuaku en fin de saison ont quelque peu convaincu Pellegrini d’abandonner toute négociation avec un nouveau arrière gauche et conserver l’international Congolais.
Âgé de 25 ans, Arthur aura désormais toutes les chances de s’approprier cette place, après avoir connu une saison difficile avant faire bonne impression en fin du championnat ce qui a suscité l’intérêt de Tottenham Hotspur et Dortumund.
Pellegrini espère voir Masuku garder la constance de sa forme sur une base cohérente, plutôt que de voir Masuaku la perdre et finir par regretter sa décision de garder l’arrière congolais. Cette décision, présumée, exclurait apparemment un transfert vers Tottenham Hotspur ou Dortmund, alors que plusieurs médias affirmaient la semaine dernière que les deux espéraient enrôler Masuaku pour renforcer leurs propres options d’arrière gauche.
Marco Emery Momo / Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.