Mercato : Yannick Bolasie plus proche de ce club que des autres.

Le congolais a du mal à se trouver un club après le prêt de cinq mois à Anderlecht. Bloqué pour un retour à Everton ou dans la continuité en Belgique, Bolasie est à la recherche d’un point de chute.

À 30 ans, l’international congolais veut prendre la meilleure décision possible pour la suite de sa carrière, loin de l’Angleterre bien sûr. Un temps annoncé à Beskitas, à Fenerbahçe ou alors à Crystal Palace, Yannick Bolasie ne s’est enflammé sur l’intérêt de ces clubs. Il a d’ailleurs sèchement repoussé les avances du CSKA Moscou, sans pour autant avoir une idée nette sur où il va jouer cette saison.

Un club est entré en course en dernier lieu et pourrait arracher la mise. Le Stade Rennais. Les dirigeants du club français ont une ferme volonté de remplacer Ismaëlla Sarr parti à Watford, et Bolasie ressemble au profil recherché. La presse hexagonale insiste sur l’intérêt des propriétaires de Rhoazon Park pour le congolais. Lié à Everton jusqu’en 2021, l’ancien de Crystal Palace ne devrait pas coûter plus de 10 Millions d’euros aux Rouges et Noirs. Une opération que Rennes serait enclin à faire aboutir avant la fin du mercato estival.

Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer