Meschack Elia dévoile ses ambitions en allant à Anderlecht.

Date:

Toujours en attente de documents nécessaires pour quitter Lubumbashi et rejoindre Anderlecht, Meschack Elia sait déjà très bien, ce qu’il a à faire en Belgique, dans un championnat qui a vocation de réussir aux footballeurs congolais.

C’est dans une émission sur Kyondo Télévision, une chaîne de télé émettant depuis Lubumbashi, que le joueur a dévoilé ses grandes ambitions dans sa nouvelle aventure.

« En allant à Anderlecht, mon ambition n’est pas de se limiter là. Pourquoi pas faire comme mon aîné Bakambu ou plus ? Je vais très bien, et si Dieu le veut, j’attirerais les regards des grands clubs français, anglais, allemands, espagnols pour que je poursuive ma carrière », a-t-il fait savoir.

Comme Arsène Zola l’autre congolais du TP Mazembe transféré à Anderlecht, Meschack Elia est toujours à Lubumbashi. Selon nos informations, c’est cette semaine que les deux jeunes joueurs devraient quitter sol congolais, cela n’a pas été le cas. Il se trouve que leurs dossiers de demande de visa soient incomplets, Anderlecht est appelé à intervenir pour faire avancer les démarches administratives au niveau de l’ambassade belge à Kinshasa.

Isaac B’ampendee /Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Europa League : Banza buteur, Elia discret, Mbemba aux anges

Les 16e de finale de la Ligue Europa ont...

Suisse : Meschack Elia en course pour le titre de Meilleur joueur de la Super League

Meschack Elia, ancienne star du TP Mazembe, est en...

Suisse : le duel Elia-Okita a tenu toutes ses promesses

Pour la 15e journée de Super League suisse, Zürich...