Mourinho: « Salah doit remporter la CAN s’il veut disputer le Ballon d’Or »

L’ancien entraîneur de Chelsea pense que Mo Salah pourrait remporter le trophée individuel convoité si l’Égypte soulève le sacre continental.
José Mourinho pense que Mohamed Salah a la qualité pour défier le Ballon d’Or, mais pense que la star de Liverpool doit remporter la Coupe d’Afrique des Nations pour y arriver.

Salah a joué un rôle important dans l’équipe de Jurgen Klopp au cours des deux dernières saisons, remportant à deux reprises le Golden Boot Premier League et remportant le titre de Joueur de l’année EPL en 2017-18.

Son penalty et une frappe tardive du remplaçant Divock Origi ont permis aux Reds de remporter leur sixième triomphe en Champions League contre Tottenham Hotspur à Madrid.

Cependant, il n’a pas encore réussi à se frayer un chemin pour le Ballon d’Or, un prix remporté chaque saison par Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi depuis 2008, jusqu’à ce que Lukas Modric mette fin à la course en 2018.

« Salah doit remporter la Coupe d’Afrique des Nations s’il veut disputer le Ballon d’Or« , a déclaré beIN Sports.

« Le tournoi se déroule en Égypte, ce qui en fait une demande à réaliser. »

Après une mission ratée lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 en Russie , les Pharaons visaient leur huitième titre continental lorsqu’ils accueillent le reste de l’Afrique.

Les joueurs de Javier Aguirre sont classés dans le groupe A aux côtés du Zimbabwe, de la RD Congo et de l’ Ouganda . Ils commencent leur campagne contre les guerriers au Caire le 21 juin.

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer