Longtemps attendu, il est en fin arrivé, le bus moderne pour le transport des athlètes de l’AS Nyuki. Un don signé Julien Paluku, gouverneur de province du Nord Kivu et président du club.
Ce gros engin de 43 places assises qui devra visiblement servir l’AS Nyuki de moyen de transport pour plusieurs déplacements, a été officiellement remis réceptionné ce lundi, en présence des plusieurs membres du gouvernement provincial du Nord-Kivu, du comité de l’équipe et de quelques joueurs.
Après la cérémonie de la remise officielle, le gros bus pimpant et neuf, peint aux couleurs traditionnelles des champions du Congo 2018 (Vert-noir-jeune) a sillonné la ville de Goma attirant ainsi l’attention du public qui saluait le geste du président de la coordination de l’AS Nyuki de Butembo Julien Paluku KAHONGYA.
Footrdc.com